massage californien bien-être bordeaux tauriac gironde domicile

Bandeau haut de site 5

Nemaska - Stone & Wellness

Ce massage ne s'apparente à aucune pratique médicale, ni paramédicale. Il ne s'agit pas d'un massage thérapeutique, mais d'un massage bien être de relaxation/détente.

 

Contre indication : femmes enceintes, crise aigües de sciatique, pathologies lourdes, problèmes de peau, d'irritation (psoriasis, eczema), fièvre, phlébite, hémophilie.

Nemaska , Stone & wellness massage 2h

Déconnexion et  relaxation grâce aux massages aux pierres chaudes de basalte (60°) et le mélange bien être grâce aux bougies de massages,  par effleurement et petite pression des mains (base du californien)

Nemaska est le nom d'un village amérindien du Québec , le massage aux pierres chaudes est d'origine amérindienne et hawaïenne. Le massage amérindien, un massage aux pierres volcaniques

A l’origine, le massage amérindien se classe parmi les techniques de guérison utilisées par les sorciers pour soigner les membres de leur tribu. La méthode requiert l’utilisation de pierres volcaniques de basalte et de pierres de marbre.

massage Nemaska

Cliquez sur la photo et découvrez le détail de chaque massage

l'avis de Charlotte

Le massage commence par le bas du corps avec les cuisses, les mollets et les pieds. Les mouvements sont fait en alternance avec les pierres chaudes et les mains. La chaleur intense surprend légèrement au début, mais notre corps s'habitue vite à la sensation et les pierres répandent une sensation de chaleur très agréable à chacun de leurs passages. Lorsque vient le massage avec les mains, nous avons l'impression que la chaleur se diffuse sur tout le corps. En parallèle, des pierres sont disposées tout le long de votre dos ainsi qu'au creux de vos mains, préparant le reste de votre corps au massage tout en vous détendant davantage.
 

Le massage continu sur le haut du corps avec les mouvements de pierres et de mains, provoquant les mêmes bienfaits.

Idéal pour les grands stressés, ce massage est pour moi plus efficace qu'un massage traditionnel pour réduire les douleurs provoquées par la tension grâce à la chaleur des pierres, ajoutée aux seuls mouvements des mains. Je trouve même cela réconfortant, d'autant plus en plein hiver lorsque nous avons besoin de chaleur ! 

Charlotte. janv22

Date de dernière mise à jour : 22/04/2022

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam